légion ardente Index du Forum

légion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

film serie et manga
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion ardente Index du Forum -> Forum Public -LA- -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:39 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
donc je creer ce mini sujet comme ca on peu parler de serie etc pour ce qui sont un peu comme moi qui en regarde en masse ^^ j'espere trouver des amateur ^^

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:45 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

Sargeras est un amateur de certains mangas, y'a juste à regarder le nom de ses villes mdr.
Perso j'ai vraiment du mal à accrocher...

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:52 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

ben ca depend y en a j'ai du mal aussi mais d'autres moin comme mon avatar c'est un batosaï (un tueur au service de l'empereur ) c'est devenu une legende avec des millier de meurtre tout seul jusqu'au jour ou il a prie conscience que c'etait pas une vie et du coup il devient un vagabon et ce bat pour aider les plus faibles et que si il na pas le choix mais quand il si met il fait super mal mais ne tue pas car il une epee a lame inverser pour ce defendr sans tuer l'histoire et pas mal apres j'aime les serie aussi et les film pas que les mange sinon un que j'aime aussi en manga c'est tengu tenge

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 20:54 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

J'avais bien essayer de lire One pièce (la base quoi ^^) mais ça n'a pas fait grand effet...
Je préfère plutôt les romans mdr.

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:02 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

a mais pas a lire (si en faite la plupart sont en vostfr ) lol tu le telecharge et tu regarde one piece non j'aime pas pas assez de coerence ca m'enerve je suis plus samourai un peu science fiction mais que par exemple pour tel truc tu puisse avoir un explication car quand y a trop de trou ca me gonfle etant petit j'ai regarder saint seya  dragon ball toute les saison donc dragon ball dragon ball z dragon ball gt et les film a coter ca reste des classic mais j'aime bien 

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:11 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

Les films aussi j'ai du mal, après j'ai jamais regardé tout une saison avec les épisodes dans l'ordres aussi...

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:20 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

ben apres tout depend ce que tu regarde des fois l'ordre na pas vraiment d'importance quand cest une histoire complete par episode apres ta des serie ou en fait tout les episode en forme un geant en faite donc voila 

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:23 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

Ok, tu me conseils quoi comme manga à regarder ?

Leinad
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:27 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

une saison de manga ou d'une série en général ?

Comme anime ce que j'ai suivi c'était rebord nuranhyon (un truc du genre), ton perso over, samurai champloo (quelque chose comme ca), pas mal de série féodal japonaise avec contenant souvent dans le nom nobunaga des truc du style c'est souvent varié et assez intense, après j'en ai deja tellement regardé... one piece et fairy tail sont les seuls que je continue en anime je veux connaitre la fin (meme si je les lis en scan tout comme naruto et bleach et l'attaque des titans). 

J'ai essayer a un moment de me refaire Saint seya et je suis péniblement arrivé à faire tout les chevaliers d'or du zodiaque... j'ai aussi eu l'idée folle de me refaire yu gi ho ca m'a vite lassé (sans blague...) 

Mais un manga mythique restera yu yu hakusho et GTO oooooh gto :')  (un manga que j'ai bcp aimé aussi c'est Beck)

si quelque chose me revient je le partagerai 

*OOOOOOOOOh l'année passé, non y a deux ans je me suis refais du gundam seed  Mr. Green

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:30 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

gto t'est au courant qui y a une serie non animer mais pas en francais ben ca depend tu aime quoi comme genre 

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:32 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

Bah je ne m'y connais pas trop en fait, donc faut que je commence pour voir ce qui le plait.
Avec les séries de Leinad, j'ai déjà pas mal de trucs à voir xD

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:33 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

ben moi c'est kenshin le vagabond et tengu tenge mes preferer 

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:34 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

a et film incomtournable quand tu regarde des manga de baston crow zero le 1 et 2 ^^

Leinad
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:36 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

regarde deja kenshin et Gto et puis tu reviens nous voir :d 

et pout gto et beck j'ai les manga papier chez moi ^^

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 21:46 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

Je m'y lancerai quand j'aurais le temps, car là c'est les vacances et mon oral n'est même pas prêt...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:36 (2018)    Sujet du message: film serie et manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion ardente Index du Forum -> Forum Public -LA- -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange