légion ardente Index du Forum

légion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

film serie et manga
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion ardente Index du Forum -> Forum Public -LA- -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sargeras
Mentor -LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:30 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bon sang d'banzai ! enfin un sujet ou j'suis balèze ! 
Alors, mes amis, pour moi, ma référence de manga c'est GTO ! c'est mon 1er manga, je l'ai découvert via l'animé sur canal + alors que j'étais encore au collège, puis 2 ou 3 ans plus tard j'ai découvert le manga papier qui m'a amené à lire les young ! Epic ce manga aussi. Ensuite, récemment il y a eu shonan 14 days (la suite de GTO) , qui au fond est pas mal, mais n'est pas top non plus. Il y a une semaine, j'ai vu qu'il y avait un spin off qui était sortit sur GTO aussi, j'ai lu que le 1er scan, et ça m'a l'air pas mal
Je suis manga papier, j'ai exactement 328 mangas ! Sa va de gto à bleach, en passant par anedoki et beelzebub !
non plus sérieusement, j'ai 19 séries dont 12 séries en cour. Rien ne m'empêche de regarder des animés (vostf oblige et c'est pas un mal car les voix française..mon dieu !) du genre GTO (quoi? encore !) bleach (j'ai tout les animés) ainsi que fairy tail.
 J'ai ralenti niveau manga en ce moment à cause de...GAME OF THRONES ! si vous connaissez pas cette série, allez directement la voir en streaming (ou télécharger les épisodes) vous allez pas être déçu !

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:33 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

Je le doutais que tu allais aimer ça mdr.
Tu as aménager une bibliothèque spéciale pour tes mangas ?

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:45 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

j'attend la saison 4 en vf vu que j'ai tout regarder en vf sinon ca me soul les changement de vois en cour lol apres en serie tu est que fantastique ou un peu tout comme moi au carrement je me suis prie des serie  que je regarder etant petit je te donne les nom c limite si tu connait apres ouai gto pas mal bien aussi les death note surtout les film mais un peu bizare les film comparer au episode animer et tu a vu crow zero ? c'est un film pas d'animation mais c'est tire d'un manga et c'est assez bien representer genre le mec et a moitier mort il va encore ce relever 

Sargeras
Mentor -LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:57 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

Justement, les voix en vo sont bien mieux que la vf !

Non j'aime tout, Gantz est une série papier super bien (et super gore !) ensuite j'ai des séries du style 'culcul' comme anedoki (qui est assez sympa) makenki, sankaera, bloodlad. Puis j'ai des mangas mythique comme DBZ, getbackers (que j'ai pas finis même si j'ai tout les mangas).
Puis un manga super bien, que je vous conseil, c'est Soul Eater, j'ai mis l'animé qui est relativement sympa, mais le manga papier est super bien ! les tomes mettent 1000 ans à sortir, mais quand ils sortent je me régale !
Enfin, Bleach prend une tournure encore plus sympathique alors que Fairy Tail me déçois énormément, Mashima n'a même pas les corones pour faire mourir un perso, du coup, aucun suspens dans les combats étant donné que l'on connais la fin.

Sargeras
Mentor -LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:59 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

Que une bibliothèque ? ^^ non elle déborde déjà mdr 
j'ai des figurines et des mugs de partout xD

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:03 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

j'ai vu que les film de gantz pas mal mais on c pas qui a creer la boule noir ^^ 

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:03 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

la je mate vandread

Sargeras
Mentor -LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:07 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

Me spoil pas xD la série papier n'est pas fini en France j'ai que 1 tomes ^^
ha je connais pas, j'irai me renseigner demain 

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:10 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

c'est des combat dans l'espace c'est trop bizare et marrant ben on a les film le 1 et 2 donc si ta que 1 en papier tu te fait arnaquer mdr

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:12 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

Sargeras, même ta cuisine est envahi de trucs mangas, avec tes mugs xDJe vous laisse parler entre connaisseurs lol.

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:45 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

genre tu connait pas de film et aucun serie ?

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:48 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

Non, que de nom... Je suis vraiment un paumé xD

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 04:09 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

attend tu est sur internet ta pas vu une pub de film qui t'aurait plus ? 

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 09:24 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

J'en ai jamais vu des pubs sur internet ^^

Nithaiah
-LA-

Féminin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 10:46 (2014)    Sujet du message: film serie et manga Répondre en citant

c'étai des filles nue !! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:32 (2018)    Sujet du message: film serie et manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion ardente Index du Forum -> Forum Public -LA- -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange