légion ardente Index du Forum

légion ardente Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Au forum.
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion ardente Index du Forum -> Forum Public -LA- -> La Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leinad
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:27 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

PublicitéSupprimer les publicités ?
bande de glandeur...

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:32 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

Hey, les programmes seraient plus chargé on finirait vraiment l'année xD, mais l'an prochain le lycée ça sera pas la même chose...

Leinad
Administrateur

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:33 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

glaneur quand même

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 22:35 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

Et j'en profite lol

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:23 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

et alors c'est mon metier de glander je vait pas me plaindre en plus parce que 1600 euro part mois c'est bien pour regarder la tele non ?

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:28 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

C'est cher payer pour jouer à Ikariam et regarder la télé lol.

Sargeras
Mentor -LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:34 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

Tu fais qu'elle travail ?

Je veux des bières moi ! A SOIF !

Perso, je passe deux exams et après ... j'suis un vrai branleur car ma dernière exam est fin juin donc j'ai largement le temps ! Smile

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Ven 2 Mai - 23:39 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

je suis agent de securiter et bientot je serait plus payer car quand ma chienne sera adulte je passerai la formation cynophile (agent de securiter avec un chien ) et non c'est pas cher payer ca c'est juste en horaire normaux et dans le coin sinon j'ai le deplacement des 10km et normalement avec ma boite dans 4 ans je part habiter au canada

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:10 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

Ah bah ça va tranquille... Lol, ça doit être cool avec le chien xD

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:13 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

tout depend de ou tu est quand tu est sur les bord ou mais quand tu te trouve au coeur non car le chien doit ce retenir tout la duree du boulot mange pas boit rarement une fois ou 2 donc voila mais ce du milieux travaille moin de jour d'affiler moi je fait 3 jour et je suis deja a 36h donc 4 jour de repos 

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:14 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

Après les journées sont longues quand tu bosses non ?

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:17 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

12 h au moin c simple a ce rappelait lol moi je suis de nuit donc c 20h-8h

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:20 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

Ah la nuit... Tu dors le jour comme ça xD
Tu es toujours tout seul, tu bosses quand les autres dorment, et tu dors quand les autres bossent...

overdoses01
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:38 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

en gros mais je me leve pas tard du coup je peu preofiter et en general je suis de week end donc la semaine t'est tranquil au courses mdr

Papaboom
-LA-

Masculin

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 00:47 (2014)    Sujet du message: Au forum. Répondre en citant

XD, la semaines tu fais les courses, le ménage lol.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:33 (2018)    Sujet du message: Au forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    légion ardente Index du Forum -> Forum Public -LA- -> La Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange